مجموعة التهيئة العمران: الإعلان عن مباراة توظيف اطارين

0

HOLDING AL OMRANE
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle nationale recrute :
UN CADRE EN ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES
POUR LA SOCIETE AL OMRANE AGADIR

Missions :
 Assure la mise en oeuvre de la gestion administrative RH déclinée des orientations stratégiques.

 Conditions d’accès au poste:

  •  De formation supérieure Bac+5 en Ressources Humaines (diplôme d’état ou diplôme privé avec équivalence);

 Une expérience minimum de 3 ans dans les ressources humaines. Une expérience dans la logistique serait un atout.


Compétences requises

A- TECHNIQUES

  •  Maîtrise des différentes méthodes et des outils de gestion des ressources humaines ;
  •  Maîtrise de la réglementation sociale notamment le code du travail ;
  • Capacités à mettre en oeuvre des projets GRH et à appliquer les aspects réglementaires et administratifs relatifs à la GRH ;
  •  Connaissances juridiques


B- COMPORTEMENTALES

  •  Sens de l’organisation ;
  •  Rigueur et aisance relationnelle
  •  Sens d’anticipation
  •  Coopération et travail en équipe
  •  Ecoute active
  •  Aisance dans la communication



Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (CV) + photo par mail à l’adresse suivante :
cadrh.agadir@alomrane.ma


DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 23/03/2017

Source:
telecharger l'offre de concours




UN CADRE EN DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
POUR LA SOCIETE AL OMRANE AGADIR SA

Missions :
 Assure la mise en oeuvre de la politique RH déclinée des orientations stratégiques.
Conditions d’accès au poste
 De formation supérieure Bac+5 en Ressources Humaines (diplôme d’état ou diplôme privé avec équivalence);
 Une expérience minimum de 2 ans dans les ressources humaines.

Compétences requises
A- TECHNIQUES
 Maîtrise des différentes méthodes et des outils de gestion des ressources humaines ;
 Maîtrise de la réglementation sociale notamment le code du travail ;
Capacités à mettre en oeuvre des projets GRH et à appliquer les aspects réglementaires et administratifs relatifs à la GRH ;
 Connaissances juridiques

B- COMPORTEMENTALES
 Sens de l’organisation ;
 Rigueur et aisance relationnelle
 Sens d’anticipation
 Coopération et travail en équipe
 Ecoute active
 Aisance dans la communication

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (CV) + photo par mail à l’adresse suivante :
cdevrh.agadir@alomrane.ma

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 23/03/2017

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

يتم التشغيل بواسطة Blogger.

جميع الحقوق محفوظه © alwadifa maroc الوظيفة بالمغرب

سياسة الخصوصية

تصميم الورشه